Billie Jean !

Galette-Messe-Jeanne, et camp pour les plus jeunes, les royalistes d'Action française feront leurs "heures" en 2024 comme chaque année depuis cent ans ? Soixante-dix ? qu'importe, c'est la lutte dans un rétroviseur. On fait quoi devant ?

Billie Jean is not my lover

Cent jours ont passé depuis le pogrom du Hamas. Tsahal en a tué beaucoup ; ils comptent y passer l'année. A ce rythme, il vont tuer quarante mille gosses gazaouis, avant de proposer au monde ébahi un projet de paix durable dans le silence des tombes. Ces gens nous prennent pour des cons. C'est peut-être ce qui dans le passé leur fut le plus souvent reproché. Et ça a très mal fini ! J'ai noté les pudeurs de rosières des experts de plateaux qui se savent interdits d'aller au fond de la question judéo-arabe. Les plus courageux suggèrent... rien (bip)

She's just a girl who claims that I am the one

Le monde est en rut depuis l'attaque russe de l'Ukraine. Personne de sensé n'y croyait et pourtant, l'histoire n'est pas un cours de logique et morale mais l'expression de pulsions humaines, parfois les plus basses. L'employé de bureau aux tampons qui régente la Russie a trouvé le bouclier nucléaire pour se passer les nerfs sur tout pays qui n'en dispose pas. Le meilleur épilogue sera de le pendre avec quatrevingt-dix centimètres de fil de fer à la poutre de la cave. Et de l'y laisser en murant l'accès.

But the kid is not my son

Taïwan pisse à la raie de la Chine populaire en élisant pour la troisième fois le candidat autonomiste. Pékin déclame, Pékin proclame mais ces putains de cent quatrevingt-dix kilomètres de détroit seront le cimetière à bateaux annoncé. Alors on biaise. Etats-Unis, Grande Bretagne et France sont à l'origine de cette incongruité parce qu'en remorque de Tchang Kai-chek, ils ont abondé jadis à la fiction d'une seule Chine. Alors qu'on pouvait très bien donner le siège permanent du Conseil de sécurité à la Chine continentale et laisser la Chine nationaliste (ROC) dans l'organisation comme un pays lambda. La Chine n'avait aucun moyen de s'opposer à ça et Tchang Kai-chek pas beaucoup plus. On le paie cher et les Taïwanais plus encore. Logique et morale ?

She says I am the one, but the kid is not my son...

Ici le roi qui s'ennuie s'amuse. M. Macron est parvenu à recréer la Cage aux folles, une vieille envie que nous expliquent ses pattes "village" qui ne trompent pas l'initié. Le yearling me semble bien tendre pour l'emploi, qui a déjà les cernes des soucis de la charge alors qu'il n'a même pas commencé. Son ex-mari a pris les affaires étrangères. Les chancelleries se marrent alors qu'il n'y a pas de quoi. C'est interdit !

No one wants to be defeated, so beat it !

bouteille de rye et deux verres

Commentaires